30 mars 2014 | Niveau Avenir Hors Trophée

 

Cruchot en chef de file

 

La complète de la manade La Galère ouvre la saison.
Niveau Avenir HT. Entrée: 3/4 d'arène. Organisateur: CT La Bouvina.
Président: Christian Privat.
Raseteurs droitiers: Bouhargane, Oudjit, Roig, Sanchis, Maurel.
Raseteurs gauchers: Ruiz, Clarion, Zini.

Tourneurs: Duran, Dumas, Rouveyrolles.


Une première partie sous la pression des hommes. Lou Barri y met tout son coeur, mais à quel prix, seul Lou Guechou inverse la tendance. On se croirait en pleine compétition...
Un deuxième acte plus calme, plus appliqué avec Maurel, Oudjit, Bouhargane et Zini aux avant-postes. Cruchot lui, est le chef de file de cette complète de La Galère.


Lou Barri.- 7 Carmen plus retour. Quelque évasions pour se chauffer, une série sous les honneurs, Oudjit de près se laisse embarquer, chaud devant, le temps des attributs. 4'30". Puis c'est Zini dans les cornes qui déclenche le disque. Lou Barri râle, se place et se soumet à la dure loi des hommes. Encore Zini de près. Lou Barri garde une ficelle, mais quel coeur dans la bagarre...
Eylau.- 4 Carmen plus retour. Actions sur Maurel (2) pour 2 minutes les principaux attributs. Actions sur Roig, plus tard Zini, Bouhargane. Et c'est du centre qu'il mène la valse. Sournoisement parfois brutalement, à l'arrivée, il brille avec Sanchis, Maurel, pour 12'30".
Lou Guechou.- 3 Carmen plus retour. Lui ne tient pas en place et très vite, prend la pression des blancs pour 3 minutes infernales, le temps. des pompons. Une évasion et tout se complique. Les blancs rebroussent chemin, l'étau se desserre et Lou Guechou reprend les commandes. Dans les planches, il conserve une ficelle.
Cruchot.- 9 Carmen plus retour. Quel bramaïre ! Un sacré gendarme ce Cruchot... Frappe sur Maurel et des planches, il ne laisse rien passer. Met un timbre à chaque destinataire. Maurel, Oud- jit, Sanchis, Bouhargane et Zini. Cruchot sermonne les blancs sous l'air de Bizet. Il laisse sa dernière ficelle à l'ultime seconde.
Toronto.- 2 Carmen plus retour. S'il laisse vite passer les principaux attributs, à 6 ans, Toronto connaît déjà la chanson. "astisino", il déplace les blancs qu'il choisit à son gré et conserve ses ficelles.
Mexicain.- Près de 30 coups de barrière aux Paluds, mais là "que nenni !" Mexicain, intrigue, hors du coup, il garde ses ficelles et reste l'énigme du jour.
Tirosse.- 4 Carnen plus . retour. Lui s'évade, saute après l'homme (Maurel.2) pour 5 minutes cocarde et glands. Frappe encore après Maurel (2), Ruiz mais se blesse à la patte avant et réintègre à la 9e minute.
                                                                                                                                                                              CAMARON

A chaud

7 mai 2014 | Marguerittes I Ligue

 

1/4 d'arène. Organisateur: CT La Bouvina.
Président:
Francis Trinquier.
Raseteurs droitiers:
Laurent, Martin, Santelli.
Raseteurs gauchers: Gerrero, Gougeon, Fabre .

Tourneurs:  Arnel, Ranc.

 

N° 9119 manade Plo : vaillant, signe un grand coup de barrière sur une faute d'un blanc, entend la musique, mais aurait mérité une ou deux musiques supplémentaires.


N° 871 manade Ricard : protège sévèrement son terrain. Ne se livre pas. Sur les rares tentatives de raset vient méchamment aux planches. Rentre sa cocarde. A revoir avec des tenues blanches plus aguerries.


N° 958 manade Gillet : Quelques bonnes actions aux planches et des enchaînements qui lui ont valu la musique.


N° 8105  manade Plo :  Maître de la piste, chasse tout ce qui bouge. Saute parfois tout seul et réalise de bonnes envolées sur les rasets engagés. Rentre ses pompons.


N° 913 manade R
icard : Peu intéressé par le jeu des raseteurs dans un premier temps. Se chauffe un peu et répond timidement du bout des cornes. Fini peu de poursuite.


N° 925 manade Gillet :  Fait un peu de "course à patte" avant de se fixer un peu. Il prend les rasets mollement et suit sans grand relief. S'échappe en contre-piste et revient identique.


N° 927 manade Plo : Bonne présentation et armure parfaite. Sa première partie sera sans saveur ni envie. Il répond mais sans conviction. Après avoir sauté plusieurs fois, semble s'intéresser aux courses des blancs qu'il accompagne aux planches pour finir par passer les cornes. Musique


N° 050 manade Ricard : Profil du combatant, tourne beaucoup et cherche l'angle pour sauter. Il passera son quart d'heure à sauter.

 

                                                                                                                                                                                        Cégé

8 mai 2014 | Marguerittes I Trophée de l'Avenir

 Souvenir Pierres Linarés

 
Scampi, Praviel, Oudjit - le trio gagnant

Très intéressant ce 4e Souvenir Pierre-Linares.

 
Entrée : 2/3 d'arène  .
Organisateur : CT La Bouvina.
Président de course : Chistian Privat.
Raseteurs droitiers: Oudjit, Maurel, Roig, Martinez, D.Santelli.

Gauchers: Bouhargane, Coulomb, Gaillardet.
Tourneurs : Lieballe, Dumas, Rouveyrolles, Lopez.

 

Concours intéressant de bout en bout. Le jury de ce 4e souvenir Pierre-Linares a désigné lauréats ex aequo côté noirs Scampi le cocardier et Praviel le combattant au grand cœur. Côté blanc c'est Oudjit le vainqueur; très présents aussi Bouhargane, Maurel. Seul bémol le manque de respect affiché parfois à l'encontre du valeureux Praviel.

Berrugue (Fabre-Mailhan).- 2 Carmen et retour. Grosse pression aux attributs, répond avec le coup de tête. Raseté le long des barrières, duel Roig-Oudjit et c'est Coulomb à son 1er raset qui enlève la 1re ficelle. Met en danger Oudjit et Bouhargâne et rentre la 2e.

Criquet (Raynaud).- 4 Carmen et retour. Attaqué en règle, envoie la corne en accélérant au contact. Aux ficelles, les attaques diminuent, à gauche il faut sincèrement aller à la tête, un peu réticent envers la droite.Ficelles au toril.

Scampi (Plo).- 7 Carmen et retour. Droite-gauche avale tout. Se chauffe au point de mettre les pieds après Maurel, Oudjit. Grosse compétition droitière Maurel-Oudjit et ce dernier enlève la 1re ficelle. Course ascendante, le mourre, les cornes arrivent haut. Grosse envolée sur Bouhargane avant de mettre sa 2e ficelle à l'abri en musique.

Voltéo (Didelot).- 4 Carmen et retour. Reçoit un nombre incalculable de rasets tête haute. Grosse bourre aux ficelles. Les rasets courts, main sur le frontal, s'enchaînent, les réponses sont appuyées (2 bascules après Santelli, Bouhargane). A Maurel la 2e ficelle à la 12e.

Noi (Les Chanoines).- 2 Carmen et retour. Très mobile raseté sur le voyage, quelques séries de qualité le long du pourtour. S'évade puis se pose avant de gicler sur Bouhargane sur la longueur. Finit en tirant la langue mais gratifie d'une dernière explosion après Gaillardet. Sauve ses ficelles.

Praviel (Guilierme).- 7 Carmen et retour. Grosse bourre désordonnée pour les rubans cédés en 2 minutes. Raseté de manière peu orthodoxe par des "morts de faim" s'envole après Rouveyrolles, passe le poitrail à maintes reprises. Les sollicitations sont limites mais les réponses sont franches. Trouve la ressource de perforer les planches après Bouhargane qui a la 2e ficelle dans son cro- chet à la 10e. Un concentré de générosité.
                                                                                                                                                                                    CLAUDE
Trophée de l'Avenir: Oudjit, 12 points; Bouhargane, 11 ; Coulomb, 10 ; Gaillardet, 9; Roig,
Trophée des Raseteurs : Maurel, 13 ; Santelli, 1.

7 Juin 2014 | Marguerittes I Trophée de l'Avenir

 

Optimus - Bouhargane, un duo de feu

 

Entrée: 3/4 d'arène.

Organisateur: CT La Bouvina.

Président: C. Privat.

Raseteurs droitiers: Guyon, Marquier, Qudjit, Santelli.

Gauchers: Allam, Bouhargane, Gaillardet.

Tourneurs: Lieballe, Lizon, Rouveyrolles, Lopez.

 

Fait marquant: Jean-Henri Oudjit, après son choc en 1re partie, passe à l'infirmerie. Avec quelques points à la main et une douleur à l'épaule, il est obligé de se retirer.

Très bonne première des trois courses de Pentecôte avec un ensemble de bons taureaux dominé par la prestation d'Optimus. Pour l'armée blanche, un Bouhargane en grande forme avec efficacité.


Sauroum (Martini).- Grosse rafale aux pompons. Action aux planches sur Gaillardet et bonne réaction aux bois sous la présidence. Bouhargane le tire pour la 2e ficelle démarmaillée. La bagarre se poursuit avec quelques carreaux pour 8 minutes rythmées. 2 Carmen et retour.

Sergent (Plo).- La sarabande continue. Une minute pour les principaux attributs. Aux ficelles, ça se complique avec un bon placement où il passe la corne. La 1re ficelle à Bouhargane. Belle série, bombarde sur Guyon et s'incline à la 10e. 2 Carmen et retour.

Vauban (Blanc).- Il bombarde sur Oudjit qui glisse, passe sous le marchepied et rejoint l'infirmerie. S'envole ensuite sur les spectateurs de la contre-piste. Le cercle s'agrandit. Enorme coup de barrière sur Allam suivi d'un monumental sur Gaillardet. Percutant des 2 côtés, la 2e ficelle à Gaillardet sous la sonnerie. 5 Carmen et rentrée.

Pedro (Lautier).- Il chasse et s'écrase sur Allam. Un petit rappel aux tourneurs. Pedro anticipe et vient au bout sur Allam. Enchaîne en percutant puis, bien placé, fuse sur Guyon. Promène les hommes et termine a mas par une grosse action sur Bouhargane.

3 Carmen et rentrée.

Optimus (Les Baumelles).- Attaque par une percussion sur Allam et un coup de barrière sur Guyon. S'évade mais les actions énormes, avec anticipation et percussion s'enchaînent. Un envol sensationnel sur Bouhargane sur lequel il récidive puis énorme coup sur Gaillardet. Un quart d'heure plein sous une pluie de Carmen et l'ovation.

Prieur (Bon).- Baroule beaucoup. Grosse percussion avec saut sur Gaillardet (2 fois). Passe au travers des planches sur Allam. Aux ficelles, on. calcule. Gros tampons sur Bouhargane. Garde une ficelle. 4 Carmen et rentré.

                                                                                                                                                                                      REMY MARTIN

 

Trophée de l'Avenir: Bouhargane, 20 points; Gaillardet, 12 ; Oudjit, 5.

8 Juin 2014 | Marguerittes I Course Avenir

Complète de la manade Fabre-Mailhan

                                       Soixantième anniversaire de la Manade

Quito grandiose

 

Cohiba exceptionnel

 

 

Entrée : 1/2 arène

Organisateur: CT La Bouvina.

Président: C. Privat.


Raseteurs : M. Santelli, A.Gleize, M. Chig,

                  J. Cadenas, A. Gautier, A. Gleize,

                  J. Bouharguane, F. Allam,

                  J. Gaillardet


Tourneurs : Levy , Mata, Lieballe.

 

 

 

1. Quito : prend la température et joue la défensive. Prit de prés il raccompagne avec fermeté poussant au ais. Les plus hardis y laissent leurs crochets et se casseront quelque peu les dents. C’est un excellent premier qui se révèle plus compliqué à droite, Allam lui ravit le ruban à la 3ème minute suite à quoi les ficelles rentrent intactes. 3 Carmen et retour

2. Figaro : fait forte impression mais se refugie rapidement dans son terrain une fois les premiers attributs levés. Plus énergique à gauche il reste tout de même un peu timide sur sa dernière ficelle face aux blancs qui se la dispute.

3. Citadin : se retrouve aux liens en moins d’une minute mais n’a pas dit son dernier mot. Le biou se chauffe allégrement sous la pression qui pèse sur lui pour venir à mas et en tirer tout le bénéfice à son profit. 4 Carmen et retour

4. Cohiba : donne le ton et arrive fort aux traverses, seul les hommes les plus affirmés osent se mesurer à lui. Cohiba envoi du lourd et ne se laisse pas duper par les ruses tendues par ses adversaires, il anticipe avec précision chaque départ pour conclure en beauté, voilà un nom qui n’a pas finit de faire parler de lui. 8 Carmen et retour

5. Diogène : montre de l’entrain mais il faut le titiller pour finir en mesure sur de belles actions. Les blancs doivent s’appuyer sur le frontal afin de le faire briller pleinement. 6 Carmen et retour

6. Létino : se retrouve aux ficelles en 1 minute et se laisse déborder malgré le cœur qu’il met à l’ouvrage dans ses engagements et son désir de bien faire. Face aux tenues blanches il en oubli sa défense et rentre à la 8ème minute. Retour

Séquence émotion

9 Juin 2014 | Marguerittes I Trophée de l'Avenir

 

Tavel de Plo, un grand cru

 

Entrée: demi-arène.

Organisateur: CT La Bouvina.

Président: C. Privat.

Raseteurs droitiers: Marquier, .Gleize, Castel.

Gauchers: Alarcon, Clarion, Gaillardet, T. Mondy.

Tourneurs: Lieballe, Béker, Lebrun.


Un super lot de taureaux, un final en feu d'artifice avec un super Tavel et un Laurier dominateur.

Fait marquant : Bouhargane se retire au 2e taureau sur douleur abdominale.

Les blancs, diminuée par le retrait de Bouhargane, mais emmenée par un bon duo Marquier - Gaillardet.


Afouga (Gillet).- Pas facile avec un petit coup de tête. Une fois chaud, il ne faut pas s'oublier à la barrière... Marquier l'allonge sur un raset dans la longueur. Aux ficelles, se durcit mais frappe sur Castel et Bouhargane. Un bon premier qui conserve une ficelle. 8 Carmen plus rentrée.

Sultan (Nicollin).- Cocardier classique, il attaque à la vitesse grand V avec une superbe action sur Castel et une belle série devant le toril. 4 minutes pour les pompons. Enorme anticipation sur Gaillardet et coup de barrière sur Castel. Il termine par une énorme finition sur Bouhargane. Mestrège sur la fin en gardant ses ficelles. 5 Carmen plus rentrée.

Jupiter (Lautier).- Une petite série où Castel saute en catastrophe sur une fusée. Aux ficelles, il se place et sélectionne. Prend une avalanche à la 2e ficelle qu'il perd à la 12e. 6 Carmen plus rentrée..

Laurier (Richebois).- D'entrée, il annonce la couleur. Placé cul aux planches, il attend ses adversaires qui passent au large. Gaillardet s'y risque pour la coupe. Une superbe envolée sur le même Gaillardet, le seul à lui toucher la tête en levant la cocarde sous l'ovation. 3 Carmen et rentrée.

Léo (Raynaud).- Commence par une grosse série avec accélération sur le raset. Puis une rafale, 2 minutes pour les pompons. Pointe ensuite sur Castel, coup de barrière sur Gaillardet. Baisse la tête mais tamponne sur Gleize et surtout sur Gaillardet. Termine par une grosse série des 2 côtés dans une énorme bourre à la 2e ficelle qu'il conserve. 6 Carmen et rentrée.

Tavel (Plo).- Ça lui tombe dessus. Sous l'effet de la surprise, il perd ses pompons en une minute. Puis la course change de physionomie. Gaillardet, en grande forme, l'attaque. La plupart des actions, en faisant le pas, se terminent à la barrière. Un envol sur Castel jusqu'aux tubes. Gaillardet, sur une grosse action, lui lève la ficelle. 10 Carmen et rentrée avec une énorme ovation.


                                                                                                                                                                                           REMY MARTIN

Trophée des Raseteurs : Marquier, 12 points; Gleize, 11; Clarion; 5; Castel, 5; Mondy, 4.

Trophée de l'Avenir: Gaillardet, 12 pts; Bouhargane, 2.

26 juillet 2014 | Maguerittes | Trophée de l'Avenir | 1er journée Marguerite d'Or

Cadenas prend de l'avance


Entrée: 3/4 d'arène.

Organisateur: CT la Bouvina.

Présidence: Christian Privas.

Raseteurs droitiers: Cadenas, Pradier, Oudjit.

Gauchers: Bouhargane, Allam, Gaillardet.

Tourneurs: Rouveyrolles, P. Rado, Lieballe, Lopez.

 


A noter en lettres majuscules les engagements de Joachim Cadenas qui exhibe force et réussite à la tête de tous les taureaux. Quel plaisir! Si Canaille met la barre haute en pole position, Viennois et Bécassier se distinguent. Dommage, Ourazy méritait plus d'opposition. A suivre.


Canaille (Richebois) - 7 Carmen plus retour. Bel engagement de Cadenas. Mais Canaille connaît la chanson et sous l'angle du toril, impose sa loi du bout de ses cornes. Allam la joue serrée, Bouhargane aussi. Canaille, lui, brille en ouverture.

Lazare (La Galère) - 3 Carmen plus retour. Très vite, volent les attributs. Lazare, vaillant, subit l'épreuve des hommes sur un tour de ficelle qui met le feu aux poudres. S'évade après Allam et Bouhargane pour 10 minutes.

Rastignac (Le Rhône) - 4 Carmen. Enferme Cadenas qui s'oppose à lui avec force. Parfois, emboîte l'homme ou l'ignore carrément. Enferme Bouhargane pour une belle rencontre répétée. Cadenas aussi se distingue, mais Rastignac garde ses ficelles.

Offley (Ricard) - 5 Carmen et retour. Brise la planche après Cadenas, très engagé à la 3e et à 6'30. Actions sur Allam, Pradier et défend 8 minutes, cocarde et glands. Nonchalant Offley est capable de tout. Il frappe après Bouhargane, Gaillardet et rentre une ficelle.

Viennois (Gillet) - 5 Carmen plus retour. Avec rapidité, Viennois chasse les blancs. A la 8'30", Viennois croise Cadenas, le temps d'un beau raset, bien conclu. A la 10e, Bouhargane enfermé évite la corne de justesse. Le taureau va à mas en gardant ses ficelles.

Bécassier (Lautier) - 10 Carmen plus retour. Rapide aux trousses des raseteurs, Bécassier surprend Bouhargane qui s'écarte et reste dans les cor nes jusqu'aux planches. Belle série, chaud à l'arrivée avec Allam. Les blancs lèvent le pied et laissent une ficelle.

Ourazi (Blanc, hp) .- 10 Carmen plus retour. Actions sur Cadenas, frappe après Gaillardet (2), Allam. Cadenas dans la corne s'offre la ficelle. Ourazy affiche de bons principes, mais l'opposition ne le sert pas. Alors, il garde une ficelle.

                                                                                                                                                                          CAMARON

 

Trophée de l'Avenir: Cadenas, 24 points; Pradier, 10; Oudjit, 9; Bouhargane, 6 ; Gaillardet, 5..

Classement après la 1re journée de la Marguerite d'Or: Cadenas, 31 points; Pradier, 12; Oudjit, 9.

27 juillet 2014 | Maguerittes | Trophée de l'Avenir | 2e journée Marguerite d'Or

Aroujo et Yoan Pradier

Le prix Bompard a été attribué

lors de la 2e journée de la Marguerite d'Or.

Entrée: 3/5e d'arène.

Organisateur: CT La Bouvina.

Président de course: Christian Privat.

Raseteurs droitiers : Oudjit, Cadenas, Pradier, Chig, Jourdan.

Gauchers : Bouhargane, Allam, Gaillardet.

Tourneurs: Lieballe, Rouveyrolles, P Rado, Lopez.


Le prix Raymond-Bompard attribué lors de cette 2e journée de la Marguerite d'Or qui est allée crescendo après un début hésitant, est fort logiquement pour Aroujo. On retient aussi Farfadet et à un degré moindre Cassieu et Pistou. En face, Pradier est meilleur animateur du jour bien secondé par Gaillardet, Bouhargane et Cadenas même si le démarrage fut laborieux.


Cassieu (Didelot).- 2 Carmen et retour. Une séquence Cocarde d'Or pour commencer puis Cassieu reprend calmement la main, ne néglige aucun raset met les pieds et garde ses ficelles haut la main. Bon premier.

Pistou (Fabre-Mailhan).- 2 Carmen et retour. "Astifmo", très (trop) craint pour sa manière d'envoyer les cornes et ses accélérations dangereuses. Pour limiter la dangerosité, il faut l'allonger ce que seul Cadenas essaie et lève ainsi le 2e gland à la 12e minute puis plus rien.

Filou (Les Baumelles).- 2 Carmen. Durcit très rapidement son jeu. Sélectionne à outrance, lâche quelques fusées spectaculaires (Bouhargane, Gaillardet, Chig). Cadenas travailleur lève la 1re ficelle à la 14e et l'autre rentre.

Reboussier (Ribaud).- Arrivées ultra-serrées d'entrée puis gros coup de mou. Centré, salue beaucoup avant d'abandonner sa 2e ficelle à Pradier à la 8e minute.

Othello (Nicollin).- 1 Carmen et retour. Entrepris férocement, 1'30" les rubans. Beaucoup de coeur, répond à tout, muscle ses réponses jusqu'à la 7e minute où Allam lui ravit la 2e ficelle.

Aroujo (Guillierme).- 8 Carmen et retour. Mis sous pression, réagit vigoureusement des deux côtés. Continue de parcourir la piste en meuglant. Surveille la moindre velléité et signe un nombre impressionnant d'arrivées explosives (Gaillardet, Pradier, Bouhargane). Finit par une bascule après Pradier avant de rentrer victorieux ses ficelles. Très applaudi.

Farfadet .(La Galère, hp).- 8 Carmen et retour. Parcourt rapidement la piste en avalant un nombre élevé de rasets tous conclus. La corne gauche de guingois corse la tâche, le rythme ne baisse pas, .les percussions se succèdent jusqu'à la 14e minute où Bouhargane lève l'unique ficelle.

                                                                                                                                                                               CLAUDE

Trophée de l'Avenir: Bouhargane, 13 points; Pradier, 9; Gaillard et, 9; Cadenas, 7; Oudjit, 3.

Classement Raseteurs: Jourdan, 8 points ; Chig, 2.

29 juillet 2014 | Maguerittes | Trophée de l'Avenir | Finale de la Marguerite d'Or

Riège de Fabre-Mailhan et Pélican de Bon,

les deux cocardiers majeurs

 

Entrée: plein.

Organisateur: CT La Bouvina.

Président: Christian Privat.

Raseteurs droitiers : Oudjit, Pradier, Cadenas.

Gauchers : Allam, Bouhargane, Gaillardet

Tourneurs : Lieballe, Lopez, Rado, Joseph.


Quel raseteur n'a pas rêvé d'accrocher un jour cet incontournable trophée à son palmarès ? Participer à un des grands rendez-vous de la saison taurine dans une estrambord des plus familiaux est sans aucun doute un moment fort. En tête de la compétition dès la 1re journée c'est sans grande surprise que Cadenas rafle le titre avec un total de 56 points devant Pradier et Gaillardet qui ont travaillé avec assiduité mettant ainsi la pression au leader. Côté taureaux, Riège fournit un travail formidable mais se fait dépasser d'un rien par Pélican de Bon qui prend le Trophée Rami.


Eros (Lautier): se cale cul à la planche et tient sa place. La course se durcit, Eros surprend Bouhargane sur la coursive et les hommes prennent du recul. Le temps devient languissant au possible.

Tessoun (Plo): reste passible jusqu'à la première ficelle où il s'épanouit en répliquant avec fermeté franchissant parfois le marchepied. Il prend la bourre sur la 2e ficelle et rentre à la 13e. 3 Carmen et retour

Riège (Fabre-Mailhan): anticipe à souhait, il tient sa place et confirme dès que la pression monte en lâchant les chevaux pour exceler dans un rôle prestigieux de cocardier. Le public tangue. 6 Carmen et retour

Roi (Fournier): répond à chaque passage du crochet avec engouement en oubliant souvent sa défense, il est joueur mais les enchaînements se font de plus en plus rare une fois venu le temps des ficelles. Pradier fait voler la première mais Roi accuse la fatigue. 2 Carmen.

Pélican (Bon): est attaqué dans la sérénité mais très vite il s'affranchit en répliquant et en faisant voler les planches. La pression monte sur les ficelles mais il défend ses derniers attributs avec une rage inépuisable. Les tribunes vibrent et il gagne le Trophée Rami. 9 Carmen et retour

Padilla (Le Rhône): se lance dans la valse du crochet mais les blancs doivent lui rentrer fortement dedans pour lui ravir le ruban. Le taureau est sérieux et ne se laisse pas dominer. Son tempéra ment se confirme au fil des minutes. 8 Carmen et retour

Templier (Ricard): joue pleinement la fin d'après-midi en mettant de l'animation en contre-piste mais se retrouve aux ficelles en 3 minutes. Les blancs jouent le jeu aussi en s'appuyant dessus. Templier monte aux tubes pour le plus grand bonheur des fans de planches brisées qui en prennent pour leur compte. 9 Carmen et retour

                                                                                                                                                                 ERIC MARC

Trophée de l'Avenir : Pradier, 20 points: Cadenas, 14 ; Gaillard et, 12; Bouhargane, 8; Soler, 2..

6 septembre 2014 | Maguerittes | Ligue

 

La Galère - Raynaud - Nicollin

 

Entrée: 1/4 d'arène.

Organisateur: CT La Bouvina.

Président: Francis Trinquier.